Présentation de Christy === Sucubbe rare

:: Avant l'aventure :: Présentation :: Présentation Validée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Christy WhiteRosen

- « Fais-moi l'amour jusqu'à la mort, avec ton cœur, avec ton corps. » -

votre personnages

Races : Succube
Sorte :  les Bellames
Particularité : Ses yeux change de couleur quand elle est en manque de chi (Il passe du bleu au rouge tel le rubis 

Don :Elle peux apaiser la tristesse, la douleur et le transformer en joie. Donner du baume au le cœur.
Tatouage : Une rose bleu sur la cheville gauche

Statut familial : célibataire
fonction dans le village : Chanteuse
fonction dans votre race : Aphrodite

FT. AVATAR : Scarlett Johansson

caractère

La beauté fait partis de sa nature, un piège comme beaucoup d'homme vous dirait pour les emprisonner dans son filet. C'est ce dont est doté toute succube. Pourtant, cette jeune femme préfère utilisé sa beauté d'une autre façon. A vrais dire, elle déteste les regarde posé sur elle, elle aimerais parfois passée inaperçue face à tout ses regards. Malheureusement, c'est sa malédiction, ainsi que celle de toute les succube et bien entendu n'a pas d'autre choix que d'accepter, leur regard.  Elle a décidé d'utilisé son charme d'une autre façon, elle utilise sa voix qui lui permet de concentré les regards sur autre chose et bien qu'elle ai besoin de chi pour se nourrir, elle refuse de coucher avec les hommes; mais heureusement qu'elle a la possibilité de le faire que grâce à un simple baiser. Il peu être déposé sur la joue ce qui l'aide bien. Elle a au moins l'avantage d'être doté de ce don, rare j'ai son espèce.

Christ est une personne chaleureuse et attentionnée, et se soucie profondément de ses amis et de leurs sentiments. Bien qu'elle soit une succube, elle est romantique et justement si elle refuse de coucher avec un homme c'est parce qu'elle est fidèle en amour. Elle crois en l'amour et ne désire s'offrir qu'a un seul homme, celui qui tombera réellement amoureux d'elle et pas sous son charme a cause de cette fichue attirance du au fait qu'elle soit succube. Ses amis pourront toujours compté sur elle parce qu'elle sera fidèles envers eux tout comme elle est envers l'homme qu'elle tombera amoureuse.  Oui, cette jeune fille est romantique et c'est primordial qu'elle rencontre le prince charmant, celui qui lui donneras l'amour qu'elle mérite, qui pénétra dans son cœur et y resteras à jamais. Parce que sa malédiction a elle sera de l'aimer pour l'éternité et sa colère pourrais être horrible si jamais cet amour est trahis, c'est suite au vœux de ne vouloir aimer qu'un seul et surtout se donner qu'a lui et lui seul. Il lui arrive d'être maladroite, notamment quand elle se retrouve en compagnie d'un homme qui lui plais beaucoup. Elle est surdoué et vous risquerais d'être surpris de son courage parce qu'elle semble si fragile. D'un tempérament calme, elle ne s'énerve quasi jamais sauf comme dit plus haut, si l'homme qu'elle aime la trahis... Elle sera toujours là pour trouvé une solution. Elle a un rôle important et ne se laisse pas marché sur les pieds bien que parfois elle aimerais que ce soit différents.  

Toi dernier ton écran

PSEUDO: Christy ; ÂGE: //; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7j ; COMMENT TU A CONNU LE FORUM : Fonda

MADE BY .ANGELUS

Invité
Mar 15 Mar - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Histoire

- « L'amour vrai est l'amour né d'un regard, l'amour éternel. » -

Comment réagirais vous quand on vous dit en pleine figure que votre vie est déjà bien tracer ? Et bien vous ne faite rien. Vous les regarder bêtement et vous demander pendant un moment si cela n'est pas une blague. Voila ce qui est arrivé le jour de la mort de mes parents. J'ai eu le rôle d'Aphrodite en même temps que celui de mon deuil. Super beau cadeau !!!Vous n'avez même pas le temps de vous remettre de votre chagrin et que vous retrouvé à la tête de tout un groupe qui ne compte plus que sur vous pour les guider. Quel horreur, je n'étais même pas doué pour cela. J'ai du faire mes preuve, leur montré que j'étais capable de mérité ma place, il y a cependant une seule chose que j'ai refuser de faire couché pour obtenir le chi. Cet élément si précieux pour nous qui est en somme comme l'oxygène pour les humains ou le sang pour les vampires. Un élément important à notre survie. Heureusement que je me suis rendu compte que je fessait partis de c'est succube rare qui possède la capacité de pouvoir le prendre pas le biais d'une caresse et en prime un simple baiser.

C'est vrai qu'il faut avouer que se simple contact de mes lèvre sur la joue n'est pas aussi nourrissant que le contact charnel ou le touché de mes mains sur la peau, mais c'est mon choix. Pas d'acte charnel avec aucun homme si ce n'est qu'avec celui qui m'aimeras par amour, le véritable et non pas seulement parce qu'il se sentira attiré par moi. Je sais, je rêve peut-être de cet homme, il n'existe peut-être pas. Mais c'est ainsi et je ne désire que cela. Mes lèvres ne se poserais que sur les lèvres de celui qui entreras dans mon cœur, mes mains ne se poseront que sur le corps de celui que j'aimerais. L'amour, je ne le ferais qu'avec ce même individu, je désire être fidèle, même si pour nous succube est un peu étrange. Pourtant, je le désire au plus profond de mon être. Pourquoi n'ais-je pas droit à cela ? Parce que je suis condamner à procurer du plaisir à tous les hommes ? Alors, je dis non !!!!!!! Je veux le donner qu'a un seul homme, un seul et unique et temps pis si je dois mourir vierge parce que je manquerais de chi... c'est ainsi et pas autrement.

MADE BY .ANGELUS

Invité
Mar 15 Mar - 23:42
Invité
Invité
Invité
Jolie histoire ma succube, je t'offre ta première validation Razz
Invité
Sam 19 Mar - 9:33
Invité
Invité
Invité

Tu est valide

- Bienvenu chez nous -

ceux que tu dois faire.

Bienvenu(e) à toi, Invité sur Andaris  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP au staff, on ne mord pas, et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton Avatar et ton Prénom et celui de [url=#]Ton pouvoir[/url]. Pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans  ta fiche de lien et répertoire de rp et/ou ton journal et ton groupe ...si c'est un Pvs (c'est normalement déjà fait pour toi ^^)

N'oublie pas dallez voir si vous êtes a votre place chez  Fonction dans le village et Dans votre races Si non prévenez sur la cb ou sur votre fiche. 
Invité
Sam 19 Mar - 10:19
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1