Le Contexte.

 :: Avant l'aventure :: Contexte - Règlement - Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://strangecity.forumgratuit.be
Fondateur
Féminin
Messages : 285
Points : 6162
Date de naissance : 30/06/1995
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Les point de vie:
500/500  (500/500)
Niveau du pouvoir:


Contexte  

Dans une ville cachée dans les montagnes, dissimulée au fin fond de l'écosse, là où vos pires cauchemars prennent vies. Vous voilà dans un monde paranormal dans une vision de violence, où la fiction et le fantastique rencontrent la réalité.

Stirling n'a pas toujours été notre ville. Il y a 20 ans de cela, notre vraie ville était dans une autre dimension, elle nous protégeait de l'homme et l'homme était protégé de nous.

Malheureusement, cela disparus à cause des dangers que pouvait représenter un virus.

Un être assoiffé de pouvoir ouvra un tombeau, en vue de contrôler notre dimension et notre village. Sans le savoir, cet être avait réveillé une ancienne malédiction, qui causa le désordre et le chaos. Seule la violence et la guerre régnaient désormais sur notre vrai village.

Mais une sorcière, nommée aussi gardienne par nous, les créatures surnaturelles, firent don de sa vie pour nous sauver de ce chaos. Elle créa un passage via son miroir qui conduisait à cette nouvelle ville nommée Stirling. Il nous a fallu cinq années pour être enfin accepté comme être vivant, comme tous humains. Mais les créatures avaient toujours des problèmes avec cette liberté et firent beaucoup de victimes.



De nos jours, la ville serait dirigée par une secte du nom de « Les Dzêta », qui serait, elle, dirigée par un vampire qui préconise la violence, les meurtres, le chaos et composé principalement d'être paranormaux, mais il n'est pas rare d'y trouver des humains à leurs soldes qui feraient tout afin de pouvoir bénéficier de la transformation en vampire ou en garou par exemple.

Afin de parer cela, deux groupes se sont formés et font tout pour que cette secte tombe pour toujours. Un de ses deux groupes se nomme « Les Upsilon » et il a pour fondations la protection des humains et est donc composé principalement d'humains, mais il n'est pas rare d'y retrouver des êtres paranormaux, mais, par soucis de sécurité, on n'enverra jamais, par exemple, un vampire chassé un autre vampire. Le second groupe se nomme « Les Kappa » et a été fondé par un groupe de rebelle qui sont contre l'autorité de la secte et pour l'unification en êtres humains et êtres paranormaux, il est donc composé de tous les types d’êtres vivants possible de retrouver à Stirling.


Aujourd’hui, une guerre se rapproche lentement, mais sûrement de notre village.
Qui remportera la victoire ? Et de quel côté serez-vous quand tout sera terminé ?




Mar 11 Oct - 2:59
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange City :: Avant l'aventure :: Contexte - Règlement - Annexes-
Sauter vers: