Eve a Last Chance four Redemption

:: Avant l'aventure :: Présentation :: Présentation Validée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Eve

A Last Chance four Redemption

Le Personnage

Races : Humaine
Sorte : /
Particularité : Aucune

Statut familial : Seule
fonction dans le village : Villageoise
fonction dans votre race : Espionne

FT. AVATAR : Adrienne Wkilson

caractère

Eve est une personne adorable, elle est gentille et douce. C'est l'amour incarnée au point de sembler assez niaise. Enfaîte c'est se qu'elle est : niaise, et pourtant ce n'est pas comme si elle avait baigné dans un amour infini toute sa vie. C'est d'ailleurs tout le contraire, elle a été violente, cruelle et parfois même sadique et elle cherche une rédemption que seule elle pourra finir par s'accorder. Cependant le mal qu'elle a fait est impardonnable à ses yeux. Eve se condamne à chercher à travers l'amour, la paix et la non-violence, un pardon qu'Il voudra bien lui accorder.

Derrière cette apparence d'ange, ce sourire béat qu'elle affiche se cache un montre éteint. Un monstre dont elle à peur, le monstre qu'elle a été et qu'elle ne cesse de nier. Ce monstre appelé Livie, que certains nomment toujours ainsi. Elle a peur d'elle-même et essaye tant bien que mal d'oublier mais difficile quand des centaines d’innocents ont péris sous sa lame. Eve est torturée, tourmentée mais ne laisse rien paraître. Le cœur de Livie était un traite, celui d'Eve reste le même. Qu'elle le veille ou non, elle garde une part de Livie en elle. Elle garde une fougue qui sait simplement estompée au fil du temps.

Cette rage n'est pas entièrement éteinte, Eve a renoncé aux armes pour la paix. Mais quelques réactions ne trompent pas. "Pourquoi tu frissonnes quand je frappes cet innocent ? Car tu aimes ça... ça te rappel l'amour que tu avais pour le pouvoir et le sang."

Eve niera jusqu'au bout qu'elle pourrait retrouver goût à la violence. Elle nie tellement qu'elle ne semble être jamais elle même. Prise entre deux extrêmes dont tout opposent : son passé où elle était une guerrière puissante, redoutée et réputée et son présent où elle a renoncée aux armes pour suivre un cycle de non-violence. Si elle se fait frapper, elle se relèvera. Si on la refrappe, elle se relèvera de nouveau sans répliquer pour ne pas continuer se cycle perpétuel de violence. Eve est également un peu masochiste sur les bords, si elle fait du mal qu'on la punisse sur le champs. Elle ne veut pas avoir un quelconque pouvoir, du moins elle essaye de s'en convaincre.

Toi dernier ton écran

PSEUDO: Arkan ; ÂGE: Inconnu ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j Mais ça dépend si je m'y amuse ou non ; COMMENT TU A CONNU LE FORUM : Pareil qu'avant ; CODE : Faux

MADE BY .ANGELUS

Histoire

The Bitch of Rome

Des meurtres du sang, de la violence, voilà se qu'est la routine d'une guerrière. J'étais particulièrement cruelle. On me connaissait sous le nom de Livie, la salope de Rome. Voilà donc d'où je venais, de Rome. C'était ma seule mère et je me dévouais entièrement à elle. Je combattais pour Rome, j'étais sa gloire ! Je me donnais corps et arme pour Rome, j'étais prête à tout pour mon pays jusqu'au jour où je fis la rencontre d'un homme. Il s'appelait Eli, au début il m'insupportait, je le haïssais ! Ce minable prêchait la paix et la non-violence, j'en riais presque ! Mais je devais admettre qu'il avait une certaine aura, il était d'un calme qu'on ne pouvait percer et ça par aucun moyen. Il prononçait ses dires avec une sincérité qui m'exaspérait. Si sûr de lui, si confiant alors que ses idées et ses envies n'allaient jamais aboutir à quoique ce soit ! Je comptais le tuer, il me faisait de l'ombre. Ce prophète aux idées de paix avait tout de même réussi à corrompre quelques personnes.

C'était l'aube, j'allais mener une nouvelle bataille. J'étais sur les territoires grecs et j'avais envie de faire un tour avant partir au combat dès le matin. Cet Eli ne cessait d'être avec moi ne cessant de me répéter ses discours de paix, j'en avais marre. Je voulais le tuer et pourtant j'attendais, je comptais le faire quand j'avais du temps à perdre. Je ne pouvais pas me concentrer sur autre chose que Rome. Le prophète me suivait avec des dires que je n'écoutais même plus. Mais un homme me tomba dessus, il m'aurait tuer si Eli ne m'avait pas poussé prenant le poignard à ma place. C'est à ce moment là que tout changea, j'eu un déclic quand il se sacrifia pour la personne si exécrable que j'étais. C'est depuis lors que je rejoins la cause d'Eli. J'ai également renoncé à mon nom me faisait appeler "Eve". J'ai trop honte de mon passé, je veux me reconstruire en niant tout de celui-ci, y compris mon prénom.

C'est dans le village Andaris qu'elle est allé quittant Rome sans rien dire. Rome c'était sa mère, son passé de guerrière et elle quitte tout ça. Eve n'apparaît donc que sous le visage d'un ange a la douceur indéfinissable sans dévoiler quoique ce soit de son passé. Elle se fond dans l'ambiance entant que simple villageoise.

MADE BY .ANGELUS

Invité
Jeu 31 Mar - 10:25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Belle histoire ^^

¨Tu as ma première validation <3
Invité
Dim 3 Avr - 1:50
Invité
Invité
Invité
Thanks, je pensais pas recevoir de compliment sur mon histoire.
Pour dire vrai je l'ai bâclée abusé. ^^
Invité
Dim 3 Avr - 8:23
Invité
Invité
Invité
Désolé du double post mais : Up ?
Invité
Sam 9 Avr - 2:26
Invité
Invité
Invité

Tu est valide

- Bienvenu chez nous -

ceux que tu dois faire.

Bienvenu(e) à toi, Invité sur Andaris

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP au staff, on ne mord pas, et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton Avatar et ton Prénom et celui de [url=#]Ton pouvoir[/url]. Pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans ta fiche de lien et répertoire de rp et/ou ton journal et ton groupe ...si c'est un Pvs (c'est normalement déjà fait pour toi ^^)

N'oublie pas dallez voir si vous êtes a votre place chez Fonction dans le village et Dans votre races Si non prévenez sur la cb ou sur votre fiche.

Bien sûr, tu n’auras ta couleur qu'après avoir fait tout ca. [/b]

MADE BY .ANGELUS

Invité
Mer 27 Avr - 13:19
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1