Discorde Skyrós, Juste une Pauvre Garce

:: Avant l'aventure :: Présentation :: Présentation Validée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Discorde Skyrós

Juste une pauvre garce

Les Préliminaires

Race : Succube
Sorte : Limpide
Particularité : Piercing un peu vers le dessus du clito'

Don : Appart sa belle gueule...
Tatouage : À la nuque

Statut familial : Libre
Fonction dans le village : Barman à ses heures perdues mais, également prostituée.
Fonction dans votre race : Espionne

Ft. Avtar : Meighan Desmond

L'entrée en Goût

Discord est très caractérielle, elle ne se laisse pas faire et ne rate aucune occasion pour replacer celui osant lui manquer de respect. Elle s'impose et sait se faire entendre. La succube va droit au but sans traîner dans ces mots, elle ne cherche pas de formule plus polie qu'une autre. Si son interlocuteur est vexé ce n'est pas son problème. Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir lui valant la réputation de gamine capricieuse. La succube fait tellement plus jeune qu'elle ne l'est qu'aux yeux des autres c'est une enfant, et pourtant elle est loin de l'innocence d'un enfant. Discord est également bornée quand elle décide d'obtenir quelque chose, elle l'aura !

La succube est plutôt du genre antipathique dû à ses airs moqueurs souvent dit sur un tond froid et agressif. Du moins, quand la personne à qui elle parle n'est pas quelqu'un de proche. Envers le peu d'amis qu'elle a, elle garde certes ses moqueries mais celles-ci sont dîtes de manière plus moqueuse qu'agressive. C'est déjà ça. Discord a également un esprit pervers et ne se gêne pas pour le montrer, rien que sa tenue en dit long sur elle. La succube est très ambitieuse, elle veut se faire démarquer de tous. D'ailleurs c'est déjà réussi pour le fait de se démarquer au niveau vestimentaire, Discord a aussi un nom qui n'est pas inconnu de tous. Comme dit plus haut elle fait l'objet de quelques rumeurs et celles-ci sont loin d'être touchantes.

Dite sadomasochiste est une chose, catin aussi. Cependant quand on insinue qu'elle est zoophile, c'est autres choses. Surtout qu'il n'y a rien qui pourrait affirmer cela, mais peu importe. La succube s'en moque totalement, elle n'y prête pas une seconde d'attention. Malgré son sang chaud Discord n'est même pas énervée par cela, alors oui elle l'entend et ne reste pas totalement indifférente. Elle a une petite envie de savoir qui a répandu ça pour aller le jeter d'un pont mais en général et ne répond pas face aux rumeurs. Discord n'en fais qu'a sa tête, sa parole n'a aucune valeur. Elle n'agit que pour elle-même, elle ment, elle se contredis quand ça l'arrange. La succube agit de façon à ce que tout tourne en sa faveur. C'est aussi une personne des plus sincère, car après tout la vérité à toujours quelques picots. Oser lui donner un ordre c'est être suicidaire.

Derrière l'écran

Pseudo: VII
Présence sur le forum : Ça dépend si j'apprécie l'ambiance d'ici, normalement je peux venir tout les jours. ^^
Comment as-tu connus le forum ? : Je le connais depuis longtemps et je me décide seulement à le squatter.
Code : Validé par Lorelei :3 

MADE BY .ANGELUS

Le Paroxysme

Vulgaire & Cruelle

« La famille, les pires êtres qui t'entourent »

J'ai toujours vécu avec mon frère, l'ambiance avec mes parents était trop tendue pour qu'Aca et moi puissent continuer à vivre là-dedans. Les cris ne cessaient une seconde, se disputant pour un rien. Un rien qui prenait des proportions énormes. Mon frère était déjà parti quelques fois chez des amis ne revenant pas pendant des semaines, des mois des fois. Lors de son retour c'était encore pire, nos parents voulaient presque le laisser dehors. On savait bien, tous les deux, que ça ne pouvait continuer ainsi. Alors il décida de partir m’emmenant avec lui, sauf que cette fois aucun de nous deux ne comptait revenir.

Il trouva un petit appartement, bon marché et dans un état pas trop déplorable. Il n'y avait pas deux chambres, il était assez petit mais peu importe qu'il ne soit pas luxueux. Nous voulions partir alors nous n'hésitions pas une seconde sautant sur l'occasion. C'était mon frère qui c'était chargé de tout, de trouver l'appart' et évidemment de le payer car je ne travaillais pas. J'ai toujours été très proche de mon frère, trop proche pour nos parents. Ils voyaient bien que notre relation n'était pas normale, elle était plus poussée que l'amour qu'on peut se porter entre frère et sœur. C'était l'objet principal des disputes, enfin pas vraiment. Quand les disputes devenaient trop importantes ils fonçaient sur ce sujet pour répliquer plus fortement que nous. C'était mettre l'huile sur le feu. Nous étions cependant resté à Sombor, c'était plus pratique et moi coûteux que de changer de pays.

« Un départ »

Quelques années ont passées, j'avais pris la sale habitude de l'énerver autrement qu'en me moquant de lui, je ne rentrais plus à des heures normales mais refaisais apparition vers minuit, voir trois ou quatre heures du matin. Mon frère cherchait sans cesse à savoir qu'est-ce que je faisais dehors pendant des heures. Je refusais à chaque fois de lui dire, je voulais juste qu'il me lâche. Dans ses colères j'y percevais de la peur, il avait peur que je me foute en l'air. Il était bien trop protecteur, je voulais faire tout et n'importe quoi, quand je le désirais sans que mon frère m'en empêche. Je comptais partir vivre seule, je l'aimais mais il commençait à me prendre bien trop la tête. Mais pour cela je ne pouvais pas me permettre de partir sur un coup de tête et sans argent, il fallait d'abord en récolter et après partir sans se soucier de quoi que ce soit.

Ces heures que je passais dehors, je me prostituais et gagnais beaucoup en peu de temps. J'essayais d'être plutôt discrète allant dans des coins salement réputés comme sac à drogués, d'autres putes et des salles gosses, le genre à casser des voitures, loin d'êtres bosseurs et foutre simplement leurs merdes un peu partout. Tous mes actes je les faisais derrière mon frère, il se doutait bien de quelque chose mais peu importe. Tant qu'il ne me séquestrait pas et que je pouvais continuer mes petites affaires, je réussissais à ne pas prendre compte de ses dires.

Rapidement je pus partir, ce que je fis sans dire quoi que ce soit. J'arrivais dans un petit village nommé Andaris. Je pris rapidement mes marques continuant ce que je faisais autrefois pour gagner de l'argent, le business de la prostitution était de toute façon assez plaisant pour moi. D'ailleurs il était vitale pour moi d'avoir des aventures d'un soir. Je gagnais rapidement, c'est tout ce qui m'importait. Tant que j'avais assez d'argent pour vivre sans patauger, ça me convenait.

MADE BY .ANGELUS

Invité
Mer 23 Mar - 1:05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ta fiche est très bien ! J'ai validé ton petit code mais tu doit attendre un second admin pour pouvoir avoir ta couleur :3
Invité
Mer 23 Mar - 2:31
Invité
Invité
Invité
Loukoum attention, il manque la partie histoire :3
Invité
Mer 23 Mar - 4:46
Invité
Invité
Invité
Bonjour

Tout d'abord, il manque ta partis histoire

Ensuite, bellame (il faut 10 succube pour une bellame et cette sous race est déjà prise). Donc, il faudrait que tu me la change merci beaucoup

Loulou avant de validé, pourrais vérifier avant merci que tout sois mis <3
Invité
Mer 23 Mar - 5:05
Fondateur
Féminin
Date de naissance : 30/06/1995

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Les point de vie:
500/500  (500/500)
Niveau du pouvoir: 5
1 Bellames tout les 15 membres nous avons que 3 membres donc une bellames voila bisous,

Il manque histoire donc la validation de Louka ne conte pas....

Mer 23 Mar - 5:06
Invité
Invité
Invité
Il manque toujours la partis histoire <3 Et Bellame (n'a toujours pas été changé )

Merci de bien vouloir changez cela
Invité
Jeu 24 Mar - 3:13
Invité
Invité
Invité
Hi, alors j'ai lu ça mais je le ferai quand la motivation m'en prendra.
Là je me sens agresser, je lis tout les messages hein, pas besoin de le dire plein de fois XD.
Invité
Jeu 24 Mar - 8:54
Invité
Invité
Invité
Tu vas t'en sortir t'inquiète XD courage! !
Invité
Jeu 24 Mar - 9:12
Invité
Invité
Invité
Modifications apportées.
Invité
Ven 25 Mar - 4:16
Invité
Invité
Invité
Bonjour,

Désolé si tu te sens agresser, mais nous ne fessons juste que notre travail <3

Pourquoi ta partis histoire que nous avons rajouté pour ne pas te donner trop de pression Tu la retiré ? Parce que sans cette partis pas de validation <3

Tu as 2 semaine sinon se sera deux rappel (et je n'agresse personne, je vais juste mon travail ^^)

Invité
Ven 25 Mar - 5:40
Invité
Invité
Invité
Je ne pense pas comprendre.
L'histoire je l'ai mise... "Le Paroxysme" c'est l'histoire.

C'est normal de dire une fois se qui ne va pas, c'est même essentiel mais sur tout les posts ça devient un peu lourd.
Surtout quand en plus on le remet sur ma fiche de présentation. x')
Invité
Ven 25 Mar - 5:46
Fondateur
Féminin

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Les point de vie:
500/500  (500/500)
Bonjours, je vais juste dire une chose,

J'ai pas passe des heurs sur ce code pour ne pas utilise, mais il y a une partie histoire et la fiche. La c'est vraiment dire tu travaille pour rien. De plus j'ai était dans ta fiche car tu avais retire le tatouage alors qu'un succube en n'a donc dsl de l'avoir remis.

Enfin, si devais respecte le règlement ta fiche ne pourrais être valide car elle ne respecte pas le travailler d'un admin. Donc je te demande de mettre la parie histoire à sa place, pour le respecte que l'admin a passe du temps sur ce code

Sinon, tu a ta première validation, Jolie perso, bienvenue dans l’aventure.... I love you

Ven 25 Mar - 7:59
Invité
Invité
Invité
Modif's apportées.
Invité
Ven 25 Mar - 9:41
Invité
Invité
Invité

Tu est valide

- Bienvenu chez nous -

ceux que tu dois faire.

Bienvenu(e) à toi, Invité sur Andaris

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP au staff, on ne mord pas, et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton Avatar et ton Prénom et celui de [url=#]Ton pouvoir[/url]. Pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans ta fiche de lien et répertoire de rp et/ou ton journal et ton groupe ...si c'est un Pvs (c'est normalement déjà fait pour toi ^^)

N'oublie pas dallez voir si vous êtes a votre place chez Fonction dans le village et Dans votre races Si non prévenez sur la cb ou sur votre fiche.

Bien sûr, tu n’auras ta couleur qu'après avoir fait tout ca. [/b]

MADE BY .ANGELUS

Invité
Sam 26 Mar - 4:18
Invité
Invité
Invité
Il n'y a pas le lien pour le pouvoir et je trouve pas c'est où ce truc XD.
Invité
Sam 26 Mar - 10:32
Fondateur
Féminin

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Les point de vie:
500/500  (500/500)
Bonjour,

Les pouvoir son pas mis en place donc ne fait pas attention V <3

Bonne journée

Dim 27 Mar - 3:49
Invité
Invité
Invité
Ok, je fais la demande pour recenser mon avatar et mon pseudo.
Invité
Dim 27 Mar - 3:58
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1