Une étrange métamorphe

:: Avant l'aventure :: Présentation :: Présentation Validée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fondateur

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Les point de vie:
500/500  (500/500)
Niveau du pouvoir:

Kenzy Taylor

- citation   -

votre personnages

Races : Métamorphe
Sorte : sous-races
Particularité : Elle peux apaiser la tristesse, la douleur du cœur sont sa forme d'ange. 

Transformation : Elle avait la capacité de se transformé en colombe, mais sans avoir pu l'expliqué ...lors d'une transformation, elle a réussis à ne faire apparaître que les ailes de cet oiseau...maintenant, elle se transforme en ange (puisqu'elle n'a plus que les ailes de la colombe)==> Très rare cas.
Tatouage :  Une colombe dans la bas du dos au niveau de la colonne.

Statut familial : Célibataire
fonction dans le village : Guérisseur
fonction dans votre race : Guérisseur

FT. AVATAR : Natalie Portam

caractère

Avez vous entendu parler de la délicatesse ? Aussi délicate que les ailes d'un ange qui se pose sur vos épaule pour vous apaiser. Voila a quoi je vous fait pensé quand votre regard se pose sur moi.

Jeune femme délicate, douce et fragile...mais courageuse et ne manque jamais d'idée pour sortir de l'embarras. C"est une jeune fille débrouillarde, romantique, rêveuse...Oui souvent plonger dans ses bouquins, c'est un peu son jardin secret.

Bienfaitrice, elle aime aider tout ceux qui en ont besoin, elle peux cependant se mettre en colère, bien entendu comme tout le monde.

Toi dernier ton écran

PSEUDO: Ici ; ÂGE: Ici ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : X/7j ; COMMENT TU A CONNU LE FORUM : ICI

MADE BY .ANGELUS

Jeu 17 Mar - 3:38
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Les point de vie:
500/500  (500/500)
Niveau du pouvoir:

Histoire

- citation -

Depuis toute petite, j'ai toujours crue au ange gardien. Enfin, toujours eu le présentement que ces être bienfaisant existaient. Je sais ce n'était que des rêves, des souhait de petite filles. Jusqu'au jour ou j'ai eu ma première transformation, un oiseau. C'était fabuleux, parce que je réalisais ainsi le vœux de beaucoup de personne. Celui de vouloir voler. En regardant de plus prés, j'ai remarqué que ce n'était n'importe qu'elle oiseau, mais un oiseaux symbolique. Celui qui représente la paix. J'ai eu la chance d'avoir aimant, compréhensible et surtout qu'il m'expliquaient toujours tout. Ils m'ont toujours expliqué que notre transformation est lié un peu à notre trait de caractére, je ni hérité de la transformation de mon père et ni celle de ma mère. Non, un simple oiseau, mais représentant beaucoup pour moi.

Bien plus tard, mes parents m'ont fait comprendre qu'avec beaucoup d'experiance et surtout de concentration, on pouvais si on le désirait ne faire apparaitre qu'une seule partis. Notamment, les ailes, les sert ou que sais-je ? Toujours est-il que cela pouvais nous permettre de faire uniquement faire apparaitre ce que nous avions besoin. J'ai tenter de le faire et cela a fonctionner, enfin en partis seulement parce que depuis se jour là, je ne sais plus prendre l'apparence de la belle colombe que j'étais, mais uniquement ses ailes qui apparaisse dans mon dos, telle les ailes blanches d'un ange. J'ai essayer de comprendre se qui m'arrivais et la seule explication qu'on a pu me dire, c'est un cas qui arrivent mais 1 sur 1000.

Je suis donc en partis un ange, belle métamorphe que voila...mais à quoi cela va-t-il me servir si je dois m'enfuir, voler...sa bien sur je sais faire...mais pas grand chose. Heureusement que je peux apaiser les gens.

MADE BY .ANGELUS

Jeu 17 Mar - 3:38
Invité
Invité
Invité
Kenzy, jolie nanange :bave:

J'aime bien l'idée, c'est original !! Je t'offre donc ta première validation :3

Kaillou :tikeur:
Invité
Lun 21 Mar - 4:05
Fondateur
Féminin
Date de naissance : 30/06/1995

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Les point de vie:
500/500  (500/500)
Niveau du pouvoir: 5

Tu est valide

- Bienvenu chez nous -

ceux que tu dois faire.

Bienvenu(e) à toi, Invité sur Andaris

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP au staff, on ne mord pas, et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton Avatar et ton Prénom et celui de [url=#]Ton pouvoir[/url]. Pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans ta fiche de lien et répertoire de rp et/ou ton journal et ton groupe ...si c'est un Pvs (c'est normalement déjà fait pour toi ^^)

N'oublie pas dallez voir si vous êtes a votre place chez Fonction dans le village et Dans votre races Si non prévenez sur la cb ou sur votre fiche.

Bien sûr, tu n’auras ta couleur qu'après avoir fait tout ca. [/b]

MADE BY .ANGELUS

Lun 21 Mar - 5:25
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1