Je suis Amilya Nielsën

:: Avant l'aventure :: Présentation :: Présentation Validée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fondateur
Féminin
Date de naissance : 30/06/1995

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Les point de vie:
500/500  (500/500)
Niveau du pouvoir: 5

Amilya  Nielsën  

- citation   -

votre personnages

Races : Elfe
Sorte : Les Elfes Sylvains
Particularité :  

Don : Elle peux Activation et désactivation les pouvoir des autre.
Esprit : L'esprit d'un Ocelot

Statut familial : Célibataire
fonction dans le village : Les Patrouilleurs
fonction dans votre race : Le Haut-Elfe

FT. AVATAR :  Amber Heard

caractère

Bagarreuse  : Elle adore les les combats. Elle cherchera toujours le combats face à une personne qu'elle n'aime pas.

Courageux : Elle résiste aux épreuves, affronte la souffrance ou le danger. Qui pousse à agir avec fermeté.

Cruel :Sa lui plait à faire souffrir  quelqu'un et n'hésite pas à le faire quand c'est un ennemi face à elle.

Fair play : Elle accepte loyalement les conditions d'un combat, et  ne cherche pas à duper son adversaire.

Franche : Elle ne cherche pas à dissimuler sa pensée, qui agit sans détour.

Impulsif : Elle ne réfléchi pas , elle agit selon ses impulsions et bien souvient c'est ses poing qui parle avant sa bouche.

No-Romantique : Elle ne la jamais vu, elle ne vois rien de bon là dedans et trouve le Romantique juste un invention de l'homme pour mieux piégé les femmes.

Positive : Même si plus rien ne va elle est toujours Positive.

Gentil : Elle se montre gentil seulement devant peu de personne et ses rare ses qui la vois aussi gentil.

Attentif : Elle porte attention aux choses et aux autres qui on une amitié avec elle, mais, aussi a tout la nature.

Protectrice : Quand elle se  trouve avec qu'un elle est fort protectrice en vrai la personne ou les personnes de son clan.  

Casse-cou : Elle sans fou largement de se faire mal. Une blesse, qu'elle sois grave ou non elle sera la dernier à allez voir le Guérisseur du clan.  Elle recoudrais ses blessures elle même si il le faut. Elle est  de nature Cascadeuse alors ne lui demande pas de faire quelque chose de fou car elle le féra.

Toi dernier ton écran

PSEUDO: Dame Aris  ; ÂGE: 20 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; COMMENT TU A CONNU LE FORUM : Dame Aris

MADE BY .ANGELUS

Jeu 17 Mar - 2:14
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Féminin
Date de naissance : 30/06/1995

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Les point de vie:
500/500  (500/500)
Niveau du pouvoir: 5

Histoire

- citation -

Amilya Nielsën est une elfe de sang noble, la famille Nielsën a toujours était dans l'histoire des elfe. Amilya elle n'a pas vraiment suive les ordres n'a jamais voulu devenir un reine ou autre. Elle a suive sa route comme chaque elfe, elle à appris a se battre comme une autre de sa race, a respecte tout les autre mais tout cela était avent le chaos qu'elle a subis.

Elle a toujours respecte les vampire, les métamorphe ou succube ou nain mais, tout cela était avant qu'elle sois la reine, quand elle pris le rôle c'est après la mort de ses parents tue un nuit, personne ne sait par qui ses parents a était tue la seule chose qu'elle sait c'est que Will Foucault, son grandie, il a promis que si un jours ils arrive quoi que se sois a mes parents qu'il devra me protégé cela je le sait car elle à entendu mais, elle lui dirais jamais. Elle fait comme si elle ne le savais pas.

Elle haine à présent tout les autre Races et chercher des preuves sur la mort des se parents. Elle regardais le monde bien différemment à pensent.

MADE BY .ANGELUS

Jeu 17 Mar - 2:14
Invité
Invité
Invité
Tu as ma première validation (je vais te faire changer t'avis xd)
Invité
Sam 19 Mar - 7:42
Invité
Invité
Invité

Tu est valide

- Bienvenu chez nous -

ceux que tu dois faire.

Bienvenu(e) à toi, Invité sur Andaris  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP au staff, on ne mord pas, et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton Avatar et ton Prénom et celui de [url=#]Ton pouvoir[/url]. Pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans  ta fiche de lien et répertoire de rp et/ou ton journal et ton groupe ...si c'est un Pvs (c'est normalement déjà fait pour toi ^^)

N'oublie pas dallez voir si vous êtes a votre place chez  Fonction dans le village et Dans votre races Si non prévenez sur la cb ou sur votre fiche. 

Bien sûr, tu n’auras ta couleur qu'après avoir fait tout ca.  [/b]

MADE BY .ANGELUS

Invité
Sam 19 Mar - 8:06
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1