Aidan un vampire nomade

:: Avant l'aventure :: Présentation :: Présentation Validée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Les point de vie:
500/500  (500/500)
Niveau du pouvoir:

Aidan Cavalone

- I'm so Alone, but I'm a big heart  -

votre personnages

Races : Vampire
Sorte : Level B
Particularité :   Quand il est énervé, on le sait par le fait que ses yeux deviennent d'un noir profond et qu'un grognement sourd provient du tréfond de son être.

Don : Ressent le danger à plus de 1 km à la ronde. Vois venir l'ennemi dans ce cas.
Transformation : //
Esprit : //
Pierre :Émeraude
Tatouage :  //

Statut familial : célibataire
fonction dans le village : Gardien
fonction dans votre race : Chasseur

FT. AVATAR : Ian Somerhalder

caractère

Je suis de nature sauvage et meurtrier. J'adore tuer pour m'amuser. Je bois surtout du sang humain, mais le sang de succube est mon préféré.  Je suis doux avec mon entourage, c'est à dire, mes amis. Je suis hyper protecteur avec celles que j'aime. Je peux être jaloux et très possessif si un autre homme a des yeux sur ma belle, je peux même aller à le tuer sans préavis. Je suis un bon chasseur, même, j'aime me considérer comme le meilleur des vampires. Mais c'est sans doute pas le cas. Je suis imbu de ma personne. "I'm a bad boy with a big heart" Ce qui veut tout dire, je suis mauvais, mais je sais avoir un grand coeur, car j'aime aider les autres, c'est ainsi.

Je suis beau vampire, mignon, bien batit avec des yeux tombeurs, d'un bleu azur. Ma chevelure est hirsute couleur corbeau. Je suis d'origine Italienne. Mon sourire est séducteur et dragueur. J'aime jouer de ma séduction pour avoir des femmes dans mon lit. J'adore le sexe, je n'en rate pas une. J'ai le corps parfait pour ça. Je suis rarement amoureux, mais cela peut m'arriver.

Toi dernier ton écran

PSEUDO: DacinaMoe; ÂGE: 37 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM :7/7j ; COMMENT TU A CONNU LE FORUM : Par Louka

MADE BY .ANGELUS

Mer 16 Mar - 10:51
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Les point de vie:
500/500  (500/500)
Niveau du pouvoir:

Histoire

- citation -

Je suis né d’une famille noble il y a 230 ans. Vampire de naissance, mes deux parents venaient d’Italie. Mon père est un fils de noble. Je suis le dernier ma lignée. Pour le moment il n’y en a pas d’autre, tant que je n’ai pas de fils. J’ai vécu en Italie pendant 50 ans, jusqu’à ce que je découvre mon don. J’ai ce don qui me permet de ressentir le danger à plus de 1 KM de moi, à la ronde. Ce jour là je l’ai sentis, j’ai sentis la peur qui me hantait, sachant que quelque chose n’allait pas. C’est à partir de ce jour que j’ai vraiment commencé ma vie de vampire. L’ennemi ce dirigeait vers ma famille pour tuer tous les descendant. Il a tué mon père et ma mère, ainsi que ma sœur et mon frère jumeaux identique. Je suis le seul survivant de ma lignée. Je suis arrivé trop tard ce jour là, mais je l’ai tué. J’ai tué l’ennemi. Ma famille a été tué par le soleil à l’aube. Ils étaient tous attachés contre le grand arbre de la famille. À mon arrivé, il n’y avait que des cendres. L’ennemi était toujours là, à me chercher. Il ne m’a pas trouvé, c’est plutôt moi qui l’a trouvé. Je suis arrivé par derrière et je lui ai arraché le cœur en enfonçant trop rapidement, ma main dans son dos au niveau de sa poitrine. Son cœur m’est resté dans la main pendant une demi heure, avant de réaliser ce que j’avais fait. Je n’ai jamais été cruel, méchant, mais ce jour là, j’ai changé. En tuant ma famille, il a fait de moi, la pire créature de la nuit. Je suis devenu nomade cette nuit là. J’ai quitté l’Italie pour devenir nomade. Je marche de ville en ville, de pays en pays, pour chercher quelque chose, mais quoi? Je crois une nouvelle vie. Mais je ne l’ai pas encore trouvé à ce jour. Sur mon chemin, je ne laisse rien de vivant, je tue tout sur mon passage, je suis cruel et bad boy. Je baise les filles avant de les vider de leur sang. Quand je suis parti de chez moi, j’ai apporté avec moi ma pierre, mon émeraude, celle de mon père. Maintenant que je suis le seul des Cavalone, elle m’appartient et elle appartiendra à mon fils par la suite. Je suis toujours aux aguets, grâce à mon don. Dans mon clan, je suis un chasseur, j’adore chasser, alors je suis très bon pour trouver des proies. Je me nourris assez convenablement, parfois trop sans doute. Je recherche des sucubes, pour avoir le soin d’aller au soleil, je n’ai jamais vu le soleil, je ne sais pas ce que c’est et encore, aujourd’hui, 180 ans plus tard, je n’en ai pas encore trouvé. Un jour peut être. Sur mon chemin, j’en ai fait du dégat et je ne le regrette pas. La vie est ainsi, injuste pour certain et fluctuante pour d’autre. Je n’ai aucune pitié, alors, je me permets de détruire la vie des gens qui me barre la route. Parfois je suis clément et je laisse quelques unes de mes victimes vivantes, comme de gentilles demoiselles, qui m’a fait du bien, au cas ou je voudrais les revoir, je les conserve et je finis par les retrouver. Je n’ai jamais transformé quelqu’un, tout simplement parce que c’est rare que ma race peut le faire et que j’en ai jamais vu l’utilité à le faire. Je suis bien seul, alors pourquoi m’embêter à trainer un camarade dans mes pattes. J’ai marché longtemps, à faire, toujours la même chose sur mon chemin et un jour, ma vie changea, me voilà dans un autre monde, que malgré tout ça, je le trouve joli, ce qui n’est pas dans mes habitudes. Andaris est un magnifique endroit. J’ai envie de m’y installé quelques temps et voir ce que je pourrais bien y faire là bas, peut être que j’y trouverai mon bonheur et une meilleure vie que cette cavale morne et péniblement ennuyante. Je peux enfin me souhaiter la bienvenue dans ce nouveau monde.

MADE BY .ANGELUS

Mer 16 Mar - 10:51
Invité
Invité
Invité
*O* Aidan ! Rebienvenue à toi ! Je te donne ta première Validation ! Tu n'as plus qu'à attendre une seconde validation ! Hâte de rp avec toi !
Invité
Sam 19 Mar - 6:10
Voir le profil de l'utilisateur http://strangecity.forumgratuit.be
Fondateur
Féminin
Date de naissance : 30/06/1995

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Les point de vie:
500/500  (500/500)
Niveau du pouvoir:

Tu est valide

- Bienvenu chez nous -

ceux que tu dois faire.

Bienvenu(e) à toi, Invité sur Andaris

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP au staff, on ne mord pas, et on te répondra avec grand plaisir. N'oublie pas de recenser ton Avatar et ton Prénom et celui de [url=#]Ton pouvoir[/url]. Pour ne pas être lancé(e) dans l’aventure sans ta fiche de lien et répertoire de rp et/ou ton journal et ton groupe ...si c'est un Pvs (c'est normalement déjà fait pour toi ^^)

N'oublie pas dallez voir si vous êtes a votre place chez Fonction dans le village et Dans votre races Si non prévenez sur la cb ou sur votre fiche.

Bien sûr, tu n’auras ta couleur qu'après avoir fait tout ca. [/b]

MADE BY .ANGELUS

Sam 19 Mar - 6:57
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1